Caroline aime lier scénographie, écriture et dessin qu’elle envisage comme des vecteurs de rencontres et de projections imaginaires. Après des études en danse et en arts appliqués à Grenoble, Caroline se forme en design d’espace à l’école Boulle, puis en Arts de la Scène à l’Université du Québec a Montréal et à l’Université d’Aix-Marseille avant de rejoindre l’ENSATT (Lyon). En 2016 elle rejoint l’Académie de la Comédie Française en tant que scénographe pour une saison.
Récemment, elle signe auprès du constructeur Hafid Chouaf la scénographie de Monstres, on ne danse pas pour rien, un spectacle du chorégraphe Delavallet Bidiefono et assiste Eric Ruf à la création de la scénographie pour Le Triomphe de l’Amour mis en scène par Denis Podalydès. Elle signe également la scénographie de PLAYA, un spectacle créé à l’école de cirque Shemsy située à Salé au Maroc, et complète cette collaboration par un accompagnement pédagogique. Elle a également travaillé auprès de Michel Dydim, Didier Sandre, Louis Dieuzayde et des scénographes Raymond Sarti et Richard Peduzzi et participé activement à la création d’un théâtre en éphémère à Brazzaville en 2015 avec l’association Kimpa Kaba et le metteur en scène Harvey Massamba.
Caroline effectue également une résidence de recherche et de création à Morestel (38) dans le cadre du dispositif Création en Cours porté par Les Ateliers Médicis.