top of page

LA MONSTRUEUSE COMPAGNIE 

RACHI AFSAHI

A 14 ans, Rachi intègre en tant que danseuse africaine la Cie Crystal m’Bonda dirigée par Leo Martin Kouzouza puis part en tournée avec la Cie Cabaret blues de Charline et la Troupe OSMOSE. En 2008, elle se forme au jeu de comédienne à l’Éponyme avec Françoise Roche, Hector Cabello Reyes, joue parallèlement avec la Cie des Songes dirigée par François Tardi et Frédéric Habera puis étudie à l’Atelier Blanche Salant et Paul Weaver. Elle intègre en 2012 la Cie Candice Comédie avec laquelle elle joue dans plusieurs pièces et se produit dans différents théâtres. Elle pratique le mime corporel avec Luis Torreao et est en création avec la Cie Hippocampe. Elle participe régulièrement à des stages et ateliers du mouvement et de théâtre physique (Moveo, Claire Heggen, Thomas Leabhart…).

​

DOROTHEE MALFOY-NOËL

Comédienne formée au mime corporel auprès de Luis Torreao de la Cie Hippocampe et de Nicole Pschetz de la Cie Poulpe Électrique. Elle participe à différents stages de théâtre physique à Barcelone (Moveo), à Berlin (Mime Centrum) et à Paris (École Jacques Lecoq, Théâtre du Mouvement, École Internationale de Mime Corporel, Cie Dos à Deux, etc). Elle suit un training régulier en danse-théâtre auprès de la chorégraphe Aurélia Jarry de la Cie Sait Mouvoir. Elle est actuellement en création sous la direction de Nicole Pschetz et participe avec la Cie Poulpe Électrique à un projet de recherche sur le mouvement en ensemble. Artiste touche-à-tout, elle a été clarinettiste dans différentes formations musicales à Sète. Elle pratique l’écriture, le dessin, la peinture à l’huile et le modelage en autodidacte. Elle s’est formée à la fabrication de masques de théâtre (atelier d’Emmanuelle Mouque-Raggi) et à la photographie (Centre Verdier). Elle travaille actuellement à la réalisation de son premier documentaire pour « Nolita TV ».

 

JULIETTE WIERZBICKI

Dédiée aujourd’hui essentiellement au théâtre physique et aux Arts du Geste, Juliette débute sa formation avec la Cie Tutti Quanti en 2012, en parallèle de ses études d’ingénieure à l’Institut d’Optique Graduate School. Elle intègre la formation professionnelle du Studio Théâtre Alain de Bock et Katherine Gabelle en 2015, puis se spécialise en théâtre physique à partir de 2016, à travers différents stages - Théâtre du Mouvement, Jean-Claude Cotillard, Karine Ponties, Cie Dos à Deux, Odin Teatret - puis en Mime Corporel pendant deux ans auprès de Luis Torreao. Elle co-organise et participe à la première Académie d’été des Arts du Mime et du Geste, en 2019. Elle est actuellement en création sous la direction d’Ignacio Tamagno ainsi qu’avec la Cie Hippocampe et assiste à la mise en scène la Cie Mangano-Massip.

bottom of page